L’élégance du lin bio français avec Conouco

Pourquoi ne pas porter des vêtements 100% Made in France ?

Donnez du sens à la mode en toute élégance.

La collection CONOUCO 2017 est élégante, épurée, intemporelle. Les vêtements légers, confortables et durables sont conçus pour être portés en toutes circonstances. Le lin est très agréable à porter, son contact avec la peau est doux et soyeux.
Le tissu en lin a de très belles couleurs pastel, qui varient entre les tons de sable chaud et les épis de blé dorés.
Profitez des vêtements qui poussent en France !

Alliant la qualité du savoir faire français à une matière noble d’exception : le lin bio, CONOUCO revendique une mode cohérente alliant plaisirs vestimentaires et valeurs éthiques.
CONOUCO s’adresse à tous ceux qui en ont assez du fonctionnement actuel et veulent changer les choses. Porter CONOUCO c’est prendre soin de son look tout en favorisant l’économie française et la réduction du réchauffement climatique !

CONOUCO c’est bon c’est beau, pour les hommes et les animaux.

Les vêtements sont made in France, fabriqués dans une matière noble et naturelle : le lin biologique.

Le savoir-faire français est gage de qualité et la matière première biologique cultivée dans l’hexagone garantit un processus de fabrication réduisant au maximum l’impact écologique.

La fibre en lin :

Douce et très agréable à porter : grâce à ses qualités naturelles on l’utilise depuis toujours dans le textile. L’étymologie du mot « lin » est à l’origine de mots comme « linge » ou « lingerie ».
Hypoallergénique et antibactérienne : elle est saine à la base. Elle ne favorise pas la prolifération des bactéries et il n’est pas nécessaire de la traiter chimiquement.
Thermorégulatrice : la fibre de lin conserve le frais en été et restitue la chaleur en hiver.
Résistante : elle est la plus solide des fibres naturelles. Sa résistance mécanique se situe juste après celle des aciers spéciaux.

 

Source : http://www.conouco.fr/

Auteur de l’article : Nanabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *