La Thaïlande, une destination de choix pour se prélasser

Boutique du livre

Destination aux mille facettes et terre de Bouddha, riche en culture et en paysages, la Thaïlande possède la solution favorable répondant à toutes les envies des voyageurs. Ses plages, ses temples ou encore le sourire légendaire de sa population, tout cela va sûrement marquer l’esprit de ceux qui souhaitent passer un séjour au cœur de ce pays d’Asie du Sud-Est. En effet, tous les thèmes sont réalisables en Thaïlande si on ne parle que de la découverte de ses innombrables trésors culturels, de la rencontre des gens conviviaux dont le sens de l’hospitalité demeure irréprochable, etc.

D’ailleurs, un voyage en Thaïlande est aussi l’occasion idéale pour profiter d’une mer aux eaux azurées et de multiples jardins tropicaux grâce aux diverses animations proposées aux vacanciers. C’est une terre de prédilection pour se détendre et se prélasser entre amis ou en famille, que ce soit au travers d’une jungle verdoyante ou au bord d’une plage de sable blanc bien immaculée.

Une large gamme de soins thaïlandais à essayer absolument !

La Thaïlande est l’endroit rêvé pour se ressourcer autrement. Elle détient un large panel de soins qui sont mis à la disposition des touristes à la recherche d’un lieu pour se revitaliser et de faire le plein d’énergie. En termes de voyage et tourisme, cette destination répond parfaitement aux critères recherchés par certains voyageurs. Non seulement elle offre la possibilité de s’évader dans la nature, mais les globe-trotters peuvent aussi chouchouter leur bien-être.

La plus prisée de toutes les thérapies est le massage thaï. Ce dernier diffuse des effets positifs sur la santé et aide le corps à retrouver sa souplesse et à se décontracter. Pendant cette séance de massage, la thérapeute utilise des techniques traditionnelles utilisant des pressions, des frictions et des étirements énergétiques qui vont des pieds à la tête. Ce traitement peut durer jusqu’à une heure afin que le patient puisse ressentir un bien-être optimal sur la totalité de son organisme et dans son esprit. Outre le massage thaï, les aventuriers auront également l’opportunité d’essayer la naturothérapie, un autre soin ancestral permettant de prendre en main sa santé tout en gagnant en autonomie durant le séjour en Thaïlande.

Chasser les pensées négatives grâce au Ruesee Dadton thaïlandais

En Thaïlande, le Ruesee Dadton est considéré comme un traitement spécifique qui aide à retrouver l’équilibre en soi, tout comme le yoga en Inde. Cette pratique consiste à se lever et réveiller son corps tout en douceur dans la position du lotus afin de faire le vide et de démarrer la journée de la manière la plus paisible qui soit. Dans l’ensemble, la Ruesee Dadton fait l’objet d’environ 80 postures, mais 15 seulement sont utilisées pour la pratique au quotidien.

En général, la séance débute par deux minutes de méditation et ensuite, l’enchaînement commence toujours par le côté gauche où se trouve le cœur. Grâce aux ondes positives transmises par le maître, les élèves adoptant des attitudes négatives peuvent entamer leur journée le plus sereinement possible.

La Thaïlande, une destination de choix pour se prélasser
Noter cet article

Auteur de l’article : Nanabio