La marque française de thés et tisanes 100% naturels et bio

BioCuisine

Oh My Tea ! est né d’un projet entre deux amis, Charles et Adrien. Jeunes diplômés et avides globe-trotteurs, ils découvrent la culture du thé lors de leurs virées dans de lointaines contrées asiatiques. Amoureux de l’histoire du thé aux immenses bienfaits, ils décident de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat… pour le plus grand plaisir des amateurs de ce puissant breuvage.

Ah… l’intemporel débat, thé ou café ? Véritable institution sociale et culinaire en Asie, le thé a véritablement conquis le monde entier. Les qualités varient, du thé de grande surface au thé de luxe, il n’est pas toujours facile de trouver son bonheur selon son budget.

Crédit photo : Oh My Tea ! / via Fundy.fr

C’est pour cette raison que Charles Sarfati et Adrien Laurentin, respectivement diplômés de HEC Montréal et de l’EM Lyon, ont eu envie de réinventer la tisane en créant leur propre marque de thé, Oh My Tea !. Entourés et conseillés durant un an par des experts et professionnels de ce domaine gustatif, ils élaborent 20 recettes en mélangeant des plantes en provenance du monde entier selon leurs saveurs et leurs vertus.

Crédit photo : Oh My Tea ! / via Fundy.fr

Ils expliquent :

« Chaque mélange a son histoire, son origine, son odeur, sa saveur et ses propriétés. Chez Oh My Tea ! il y’en a pour tous les goûts : nature, parfumé, bio, léger, corsé et même pour tous les moments : du petit plaisir du soir au réveil brumeux d’un lendemain de soirée. »

Crédit photo : Oh My Tea ! / via Fundy.fr

Leur philosophie ? Prendre soin de soi en toute simplicité, grâce à des produits de qualité et des ingrédients biologiques sélectionnés par leur herboriste selon les normes en vigueur. L’objectif est d’offrir une alternative à la plupart des thés qui contiennent des produits chimiques et des arômes artificiels en garantissant des matières premières de qualité supérieure 100% naturelles.

Crédit photo : Oh My Tea ! / via Fundy.fr

Parmi les thés proposés, vous pourrez découvrir du thé blanc, du thé vert mais aussi du pissenlit, de l’ortie ou encore de la cardamome en provenance d’Argentine, d’Afrique du Sud, de Chine, d’Inde, du Sri Lanka et d’Europe.

Crédit photo : Oh My Tea ! / via Fundy.fr

En un an, Oh My Tea ! a su séduire et convaincre en vendant plus de 10 000 produits au sein d’un réseau de distribution de 70 revendeurs. L’objectif pour 2018 ? Atteindre 200 revendeurs dans toute la France. C’est tout le mal qu’on leur souhaite !

On vous laisse sur une petite présentation par le duo en personne :

 

Source : https://positivr.fr

La marque française de thés et tisanes 100% naturels et bio
Noter cet article

Auteur de l’article : Nanabio