Joyah les vêtements éthiques et équitables

JOYAH est une marque Monégasque de vêtements et accessoires organiques pour Femme, Homme, Enfant et Bébé. La marque vous propose deux gammes en coton biologique et bambou: la première, PURE sont des essentiels aux design épurés et aux couleurs intemporelles.

La deuxième, WELLNESS, présente des vêtements et accessoires inspirés de la pratique du yoga, créés pour procurer un sentiment de bien-être.

Les vêtements JOYAH sont exclusivement en bambou et/ou en coton biologique, ils allient qualité, confort et bien-être. Tous les produits de la marque sont organiques, c’est à dire 100% naturels, issus de l’agriculture biologique, sans aucunes substances chimiques ou dangereuses. JOYAH respect l’environnement et votre peau ainsi que les conditions de travail dans le processus de fabrication.

JOYAH reverse 2% de son chiffre d’affaire à des associations pour protéger l’environnement et les ressources naturelles.

ÉTHIQUE ET ÉCOLOGIQUE

Les produits JOYAH sont certifiés par des labels internationaux de respecter l’environnement, votre peau et les conditions de travail dans son processus de fabrication.

Nos articles en 100% coton organique sont produits sous le « Global Organic Textile Standard » à partir de 100% de coton organique Indien issus de l’agriculture biologique et certifié par Soil Association sous le numéro No.DK19090.

Nos articles en 70% viscose de bambou et 30% coton organique sont eux certifiés écologiques, sans substances nocives par Oeko-Tex, comme nos encres utilisées pour l’impression des chakras dans notre ligne Wellness.

 

Le mélange entre le coton biologique et la viscose de bambou pour obtenir une matière extrèmenent douce et confortable est certifié biologique par l’organisme de certification Eco-Cert sous le label Organic Content Standard pour vous garantir la traçabilité et l’intégrité des matières premières tout au long de la chaine de production.

Tous les produits JOYAH sont également certifiés par l’organisation Fear Wear Foundation garantissant la fabrication dans le respect des conditions de travail.

 

Source : http://www.joyah.fr

Auteur de l’article : Nanabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *