Chambres d’hôtes et gîtes écolos

Quand écologie rime avec accueil et partage …

Des gîtes écologiques, un espace spa et une piscine naturelle pour partager des vacances en famille ou entre amis.

Profitez d’un séjour « sans voiture » : nous vous récupérons à la gare de Dinan ou de Lamballe, et vous pourrez utiliser les vélos pour faire vos courses, à l’occasion nous pourrons même vous ramener des courses.

Dans la campagne bretonne au pied du tertre Isaac le Domaine de La Ville Heleuc vous invite à partager des vacances vertes en famille ou entre amis. Deux maisons d’hôtes, la Forge et le Fournil, ont investi les dépendances d’un Manoir datant du moyen âge – peut-être même du temps des Templiers. Rénovées de façon écologique elles vous offrent un séjour en harmonie avec la nature qui les entoure.

Un espace spa avec jacuzzi et sauna vous attend près des maisons, ainsi que des vélos, carriole et poussettes pour les promenades. En suivant les lutins sur les chemins du Domaine, vous partirez à la découverte des fées et des korrigans, chercherez l’arbre aux sons et celui aux fruits d’or, vous vous perdrez peut-être dans le labyrinthe, plongerez dans la piscine ou prendrez l’apéro au bord de l’étang de Beaulieu, …

Nos gîtes sont équipés tout particulièrement pour l’accueil des enfants et des bébés qui pourront profiter du jacuzzi ou de la piscine naturelle avec leurs parents.

A mi-chemin entre le Mont Saint Michel et l’Île de Bréhat, La Ville Heleuc se trouve à Plélan le Petit à environ une demie heure de route de Saint Malo, des plages de la Côte d’Emeraude et du Cap Fréhel.

Adresse et contact :

le Domaine de La Ville Heleuc
22980 Plélan le Petit, France
+33/0 296 276 725
+33/0 631 942 004

 

Source : http://lavilleheleuc.com

Auteur de l’article : Nanabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *