Site de rencontre Bio et ecolo

Vous êtes sans doute passablement déçu(e)s par les sites habituels de rencontres et leur flots de gros lourds qui passent leur temps à « chasser » plutôt qu’à draguer ? Vous avez des aspirations « vertes » et « équitables » et vous préférez le steak de soja au steak de boeuf ?

Pourquoi ne pas tenter l’aventure de la rencontre bio et écolo ?

Comment rencontrer une personne – homme ou femme – lorsque l’on a un style de vie hors norme … ? c’est à dire qu’on essaye de manger le plus bio possible, on respecte l’homme, la planète et les animaux, on a tendance à pratiquer la méditation, le Yoga, on tente de s’éveiller spirituellement … bref : on est devenu un Alien dans ce monde de brutes cupides !

Une solution existe depuis peu, le site de rencontre Rencontre.bio ! En effet bonne gens ! vous allez pouvoir enfin communiquer et échanger entre-vous, vous les célibataires partageant les mêmes valeurs vertes, la même culture de l’élévation et du bien-être !

Vous trouverez trés certainement une dame végétarienne qui souhaite se lier à un homme aux vertus spirituelles ou encore un type du genre ecolo qui aimerait bien partager sa vie avec un demoiselle toute verte !

L’inscription est gratuite et la modération vraiment efficace ! Ici pas question de se laisser importuner par de faux profils car le ménage est vite fait ! « Brouteurs » s’abstenir tant les modérateurs sont rapides à les envoyer voir ailleurs…

 

 

Une vraie alternative Ô combien séduisante !

Je blague bien entendu, cependant ce site propose réellement une alternative aux autres sites de rencontres « classiques » à savoir : un tri immédiat des membres ! Quoi de plus simple alors que de retrouver des célibataires « verts » des deux sexes prêts à se rencontre ?

Allez rendre visite à ce nouveau site de rencontre Bio : Rencontre.bio

Auteur de l’article : Nanabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *